Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Nos Formules

Match-Point propose tous types de sport de raquette: Tennis, tennis de table, beach tennis, badminton, Padel. L'association offre des cours attractifs de tout niveau suivant l'âge sur la base du jeu et de la pédagogie soupoudrés de bonne humeur.

Nous avons la possibilité de faire débuter le tennis pour les tous petits en commençant par le mini tennis.

Les adultes en tennis sont répartis dans des groupes de 4 maximum pour un format de jeu exceptionnel d'1h30.

Match-Point est implanté au coeur de Paris dans le marais et à la chance de bénéficier des terrains du Carreau du Temple. Les cours de tennis ont lieu aussi à Vincennes à La Faluère, à Montreuil (terrains extérieurs et intérieurs), sur les courts d'Alain Mimoun (terrains intérieurs) et à champigny au parc du Tremblay (terrains extérieurs et bientôt intérieurs).

Des cours de tennis de Table ont lieu le jeudi au Carreau du Temple.

Le Beach tennis et le badminon se déroulent au centre sportif de Michel Lecomte dans le 3e arrondissemement uniquement le jeudi midi.

Match-Point développe aussi son activité en proposant depuis cette année 2018 des cours de padel au Tremblay. Activité ludique et très sportive, elle intéressera toutes amatrices ou tous amateurs de sport de raquette.

Des cours individuels peuvent être proposés en fonction des disponibilités des enseignants.

Pour plus d'information, veuillez prendre contact directement avec notre directeur sportif Aldo qui se mettra en joie de vous apporter les renseignements nécessaires pour vous voir parmi nous .