Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

2021-2022 Inscription Padel - Badminton

Information(s)

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que vous êtes tous en bonne santé en cette période complexe.

Concernant l'année 2021 elle a été interrompue par la pandémie de Covid-19 pour beaucoup d' entre vous , et tout particulièrement pour celles et ceux dont les créneaux se portaient sur les installations couvertes.( Ecoles Béranger et l 'école Vaucanson et au Sand Fabrik à Pantin)

Certain d' entre vous ont pu déjà compenser les cours manquants par un stage en juillet.Cela a permis de mettre les compteurs à zéro ou presque pour la plupart d 'entre vous.

Pour les autres , il sera proposé un avoir à hauteur des cours déjà effectués ou des stages  dans l' année 2021/22 afin de compenser les cours de l'année 2020/2021. De plus, des événements supplémentaires seront organisés au cours de l'année 2021/2022, nous vous tiendrons informés.

Vous pourrez trouver sur cette page les tarifs pour les différents créneaux disponibles pour l'année 2021/2022 qui resteront inchangés.

Pour effectuer l'adhésion 2021/2022, merci de cliquer sur le bouton "J'adhère" en haut à droite, puis de sélectionner votre créneau horaire sur la page suivante. En ce qui concerne le nombre de places de chaque créneau, la priorité sera donnée aux élèves déjà présents dans ce créneau en 2020/2021. Toutefois, si des modifications devaient avoir lieu, votre enseignant vous en informera.

En ce qui concerne le règlement de l'adhésion 2021/2022 ,Vous pouvez désormais régler les arrhes afin de maintenir votre place ou la totalité de l 'adhésion dès maintenant si l' horaire de votre cours a été validé auprès de votre enseignant ou du directeur sportif.

Merci de nous faire parvenir ce règlement par virement bancaire de préférence en nous précisant le nom de l'adhérent (notamment pour les enfants si le nom est différent). Vous pourrez trouver le RIB de Matchpoint sur cette page.

Pour les personnes qui souhaitent régler par carte bancaire , vous pourrez payer désormais en trois fois si vous le souhaitez.

En espérant vous revoir le plus tôt possible sur les terrains,

En attendant , je vous souhaite à toutes et à tous un bel été.

Liste des pièces jointes présentes :

- RIB Matchpoint

- QS-Sport

L'équipe Match-Point

Conditions particulières

- Tout d'abord, Créer un compte et à partir de ce compte vous pourrez inscrire vos enfants. il vous suffit d'une seule boîte mail. Voir le tuto si difficultés ici ou me contacter directement à matchpoint75@gmail.com

-Cette campagne d'adhésion finalise les inscriptions et concerne seulement les adhérent(e)s de Match-Point qui ont confirmé leur place auprès de Aldo

Les Nouvelles ou Nouveaux doivent avoir valider auprès du directeur sportif ou de l'enseignant leur place avant de s'inscrire sur le site.

- Pour les réinscriptions Merci de vous réinscrire à votre cours de l'année dernière. Pour changer de groupe il vous faut au préalable l'accord de l'enseignant ou bien du directeur sportif.

- TRES TRES IMPORTANT scanner vos certificats médicaux (moins de 3 ans) pas les QS sport sinon vous pourrez pas finaliser votre inscription sur le site.

- Pour les nouvelles inscriptions merci de cocher le droit d'entrée 20€ (pour le padel)

-Pour toutes réductions non affichées sur le montant final (parfois problème informatique) merci de nous contacter afin que nous puissions vous la faire bénéficier.

- Pour toutes difficultés ou questions merci de nous contacter

Informations de contact

Formules

Adhésion à Match-Point (cotisation + Licence + avantage Asso)

Formules
Je suis Nouvelle/Nouveau (droit d'entrée)
Je me réinscris en versant des Arrhes (70€) avant 31/07/21
Je me réinscris sans verser des Arrhes (place non garantie en septembre)

Mes Réductions

Je bénéficie de la Réduction Covid (20€) pour les anciens adhérent(e)s
Réduction 18-25 ans
Réduction Famille (2 membres ou plus)
Réduction Multi Sport à Match-Point

Mes Envies

Formules
J'ai envie d'un nouvel équipement
J'ai envie de changer de groupe par rapport à l'année dernière
J'ai envie de partager des idées et des projets avec vous
J'ai envie de faire de la compétition
J'ai envie d'être bénévole dans l'association

Padel 10 séances au Tremblay - Parc de champigny (Couvert)

Padel 10 séances Mercredi 17h-18h30
Padel 10 séances Jeudi 19h-20h30
Padel 10 séances Vendredi 19h-20h30

Padel 20 séances au Tremblay - Parc de champigny (Couvert)

Formules
Padel 20 séances Mercredi 17h-18h30 (copie)
Padel 20 séances Jeudi 19h-20h30 (copie)
Padel 20 séances Vendredi 19h-20h30

Badminton à Michel Le Comte (Couvert)

Badminton Jeudi 12h30-13h30

Inscription au Pro Rata

Padel Pro Rata

Si paiement par CB merci de cocher les frais de transaction

Frais de transaction
icoEuro232Blue
Si votre achat concerne 2 personnes ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 15 € sur l'ensemble des tarifs.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 20 € sur l'ensemble des tarifs.